Serveurs cloud en Iraq, avec gestion et configuration.

Iraq Serveurs cloud - Internet

SKU
FR-Serveurs-Cloud-102
Avec notre service Serveurs cloud en Iraq, nous mettons à votre disposition une puissante infrastructure pour vos applications, héberger des sites web ou stockage de données en Iraq.
184,14 DHs

Avec notre service Serveurs cloud en Iraq, nous mettons à votre disposition une puissante infrastructure pour vos applications, héberger des sites web ou stockage de données en Iraq, incluant le serveur Cloud, sa configuration et gestion par notre équipe technique en Iraq.

Grâce à notre service de gestion de serveurs cloud, votre serveur sera totalement protégé et régulièrement mise à jour par notre équipe en Iraq. Notre objectif est de vous offrir une infrastructure sécurisée et facilement accessible en Iraq rapidement. Vous n'avez pas besoin de connaissances techniques particulières, car notre équipe se charge de tout à votre place et reste en contact avec vous pour vos besoins concernant le serveur et son fonctionnement.

Que vous soyez en Iraq ou à l'étranger, une entreprise ou un particulier, vous pouvez profiter de nos services et de notre expertise pour le développement de votre entreprise.

Caractéristiques du service Serveurs cloud en Iraq

Serveur Cloud avec des garanties de ressources
Serveurs cloud avec infrastructure évolutive.
Serveur pour vos applications web.
Serveur pour héberger des sites web.
Serveur avec mémoire Ram exceptionnelles.
Disque dur de grande taille.
Excellente bande passante.
Serveur polyvalent pour tout type de projets.
Serveur puissant et performant pour entreprises.
Serveurs de stockage de données clé en main.

Si l'information que vous recherchez n'est pas dans cette page, n'hésitez pas visiter notre FAQ ou nous envoyer votre question via le menu de contact disponible sur ce site web.

Langue de contact avec le client

Que vous parliez ou non la langue parlée en Iraq, vous pouvez utiliser notre service « Serveurs cloud en Iraq ». Toutes les communications de nos agents avec votre entreprise seront effectuées dans une de nos langues de communications.

Conditions spéciales du service Serveurs cloud en Iraq

Le client achète le service Serveurs cloud en Iraq pour héberger son site web, stocker des dossiers, des fichiers, exécuter des applications et biens d'autres projets. Le client s'engage à utiliser le service exclusivement à cette fin, comprend et accepte que l'utilisation de nos Serveurs cloud en Iraq à des fins illégales est interdite. Toute utilisation illégale constatée par Hivoox, peut conduire à la suspension ou la résiliation du serveur.

Hivoox n'acceptera pas de faire de configuration ou apporter l'assistance aux projets violant la loi en Iraq et les droits de tiers.

Activation et résiliation

La livraison du service Serveurs cloud en Iraq se fait dans un délai de 2 à 24 heures après le paiement. Ce service est un abonnement mensuel qui a une durée de validité de 30 jours dès la date de son activation et se renouvèle automatiquement chaque mois à la même date. Pour résilier ce service Serveurs cloud en Iraq, vous devez simplement nous envoyer un email en demandant la résiliation. Notez que vous devez demander la résiliation avant la date de facturation et ne pas avoir de facture impayée. Toutes les factures en cours doivent être payées avant la résiliation du service.

Remboursement

Vu les efforts et ressources que nous devons déployer pour vous fournir le service Serveurs cloud en Iraq dès votre achat, nous n'accepterons aucun type de remboursement pour ce service.

Plus d’information
Prix 184,14 DHs
Marque Non
Vous commentez : Iraq Serveurs cloud - Internet as
Votre évaluation

Ticket d'assistance