Serveur SMTP en République Centrafricaine, Envoi email de masse en République Centrafricaine

République Centrafricaine Serveur SMTP - Emailing

SKU
Serveur-SMTP-170
Le serveur SMTP en République Centrafricaine, est un serveur optimisé pour faire des campagnes d’emailing vers des particulier ou professionnels en République Centrafricaine.
493,04 DHs

Avec le Serveur SMTP en République Centrafricaine, vous disposez d'un serveur SMTP + logiciel hébergé sur le web pour la gestion de campagnes emailing, afin que vous puissiez commencer votre publicité par e-mail en République Centrafricaine. Le logiciel permet de programmer l’envoi des campagnes de façon automatique et de voir l’ensemble de statistiques de votre campagne.

Vous pouvez créer plusieurs listes de contacts en République Centrafricaine ou dans d’autres pays sur votre Serveur SMTP en République Centrafricaine, les segmenter et envoyer les campagnes en fonction de vos besoins. Notre Serveur SMTP en République Centrafricaine est conçu pour détecter et éliminer les doublons lors de l'importation de contacts. 

Pour chaque Serveur SMTP en République Centrafricaine, nous mettons en place des IP rotatives pour diminuer le risque d’être blacklisté et travaillons sans relâche pour améliorer la dérivabilité de vos e-mails. Cependant, il est vivement recommandable d'utiliser des listes d'e-mails sûre et autorisés en République Centrafricaine, afin de réduire le risque de blacklist.

Notre Serveur SMTP en République Centrafricaine dispose d’un système qui gère automatiquement les désabonnements et les bounces (email invalide). 

 Caractéristiques du Serveur SMTP en République Centrafricaine

Accès au logiciel web pour un utilisateur.
Permet d'envoyer un grand nombre d’emails par heure.
Permet d'envoyer des milliers d’emails par mois en République Centrafricaine.
Adresses ip exclusives.

Serveur optimisé pour emailing en République Centrafricaine.
Logiciel d’envoi et gestion de campagne via web.
Plusieurs IP par serveur.
Permet de segmenter les listes de contacts.
Gestion automatique de mails invalides.
Gestion automatique des désabonnements. 

Détection et élimination de doublons
Programmation automatique des envois de mails.
Test antispam de la campagne avant envoi.
Statistiques complètes de campagnes.
Vous pouvez supprimer un e-mail ou un domaine en 1 clic.
Importation ou exportation de contacts en TXT, CSV, etc.


Conditions spéciales du serveur smtp en République Centrafricaine

L'utilisateur loue le service de serveur smtp en République Centrafricaine pour effectuer des campagnes d'emailing en République Centrafricaine. Chaque utilisateur, est le seul responsable de campagnes emails effectués à travers du serveur smtp en République Centrafricaine, et déclare envoyer des emails exclusivement aux destinataires ayant accepté de recevoir de tels emails en République Centrafricaine. Chaque serveur smtp en République Centrafricaine est livré avec un nom de domaine au choix de l'utilisateur.

Pour le bon fonctionnent du service, il est recommandé d'utiliser des listes d'email autorisées par les destinataires et éviter des listes illégales récoltes via le web sans aucune autorisation en République Centrafricaine. L'utilisateur est conscient que les listes d'emails non autorisés ou récoltes sur le web, peuvent contenir des adresses pièges qui peuvent rapidement mettre l'adresse ip du serveur smtp loué en blacklist. L'utilisateur s'engage à vérifier dès la livraison du serveur SMTP en République Centrafricaine, que celui-ci est fonctionnel et n'est pas inclus dans les blacklist.

En cas de blacklist du serveur smtp dû à l'utilisation du service par l'utilisateur, notre équipe fera le nécessaire pour éliminer le serveur de la blacklist. Cependant, cette procédure pourra durer entre 24 et 96 heures et ne pourra être effectué plus d'une fois sur une période de 2 mois. L’utilisateur est le seul responsable de problèmes causés par son utilisation du service y compris en cas de blacklist.

Validité et Désabonnement

Le service de serveur smtp en République Centrafricaine à une durée de 30 jours et se renouvèle automatiquement chaque mois. Si vous vous abonnez le 01, votre prochaine facturation serait le 01 du mois suivant. Pour vous désabonner, il suffit de nous envoyer un courriel et demander la suppression du service. Notez que votre demande doit être réalisée avant la date de la facturation et vous ne devez pas avoir des factures impayées.

Annulation de commande et remboursement

Vu que nous travaillons avec un serveur par utilisateur, vu que notre délai de livraison est de 24/72 heures, et vu que nous engageons du temps et des moyens financiers pour mettre en place un tel serveur très rapidement, il est possible d'annuler votre commande jusqu'à 24 heures après le paiement. Passé ce délai, aucun remboursement n'est possible. Nous ne ferons aucune exception à cette règle. Pour éviter tout incident, nous vous conseillons de commander l'offre la plus petite afin de tester la qualité de notre service, avant de migrer vers une offre plus grande.

 

Plus d’information
Prix 493,04 DHs
Marque Non
Vous commentez : République Centrafricaine Serveur SMTP - Emailing as
Votre évaluation

Ticket d'assistance