Carte appel République Centrafricaine : Appels sur internet vers République Centrafricaine

République Centrafricaine Carte Téléphonique - VoiP

SKU
FR-Carte-tel-170
La Carte d'appel République Centrafricaine, vous permet de faire des appels vers République Centrafricaine et international, en utilisant un numéro d'accès fourni par Hivoox.
105,31 DHs

Pour faire des appels téléphoniques vers République Centrafricaine, vous pouvez utiliser votre téléphone mobile avec une carte SIM ou une ligne fixe facilement. Dans le but de réduire vos factures téléphoniques, vous pouvez choisir d'utiliser la téléphonie VOIP, et faire des appels avec un terminal SIP (téléphone IP, mobile + application SIP, ordinateur + softphone, pabx, etc.). Le seul inconvénient de la solution VoiP, est que la voix est acheminée via internet, ce qui oblige les utilisateurs à avoir internet dans le dispositif utilisé pour faire des appels.

Il arrive alors, que certains utilisateurs ayant la voip, se retrouvent en difficulté pour faire des appels vers République Centrafricaine s'il n'y a pas d'Internet ou si la qualité de l'internet est mauvaise. Dans ce cas de figure, la solution idéale est l'utilisation de la carte d'appel République Centrafricaine.

La Carte d'appel République Centrafricaine est un service qui vous permet de faire des appels vers République Centrafricaine et international, en utilisant un numéro d'accès fourni par Hivoox, sans avoir besoin d'utiliser internet ou un terminal SIP. En achetant cette carte d'appel, vous recevrez par email votre numéro de compte et la liste de nos numéros d'accès qui vous permettront de faire des appels téléphoniques.

Avec la Carte d'appel République Centrafricaine, vous aurez un numéro d'accès (numéro de téléphone fixe) que vous devez appeler depuis un téléphone fixe ou mobile et le système vous demandera d'entrer le numéro que vous souhaitez appeler. Vous entrez le numéro souhaité et le système établi l'appel entre vous et le numéro République Centrafricaine de destination.

Caractéristiques de la Carte d'appel République Centrafricaine

Carte d'appel République Centrafricaine pour faire des appels.
Carte d'appel configuré pour République Centrafricaine.
Routes premium et directes pour garantir la qualité.
Permet d'appeler les fixes et mobiles.
Numéros d'accès disponibles dans plusieurs Pays.
Enregistrement d'appel (option).
Blocage d'appel vers certaines destinations.
Portail de gestion de compte.

Comment ça marche ?

1- Commandez votre Carte d'appel République Centrafricaine sur le site.
2- Recevez les informations de votre compte et accès au portail PBS.
3- Recevez les numéros d'accès disponibles.
4- Rechargez votre compte PBS et commencez à faire des appels.
5-Appelez un numéro d'accès et suivez les instructions du système.

Conditions spéciales

Le client souscrit au service Carte d'appel République Centrafricaine pour faire des appels via internet, en utilisant son téléphone fixe ou mobile habituel. Pour faire des appels, le client doit appeler le numéro d'accès mis à sa disposition par Hivoox, et suivre les instructions du système qui lui demandera d'entrer le numéro qu'il souhaite appeler. Les appels sortants seront facturés à la minute, selon les tarifs publiés à tout moment sur ce site web.

Ce service n'a aucun cout mensuel. Le solde du compte client n'a pas de date limite de validité, mais un compte client ne peut rester inactif pendant plus de 12 mois. Tout compte inactif pour une période égale ou supérieure à 12 mois sera fermé et le client perdra le solde de son compte.

Veuillez lire correctement le contenu de cette page et n'hésitez pas à nous poser des questions avant l'achat de cette carte d'appel République Centrafricaine. Nous n'accepterons pas de remboursement pour la carte acheté et ne ferons pas d'exception à cette règle.

Plus d’information
Prix 105,31 DHs
Marque Non
Vous commentez : République Centrafricaine Carte Téléphonique - VoiP as
Votre évaluation

Ticket d'assistance