Votre assistant virtuel pour faire des tâches en Portugais

Portugais - Assistant pour faire des tâches

Évaluation:
0%
SKU
Teletravail-38

Je suis Camilo Freitas, assistant virtuel pour faire des tâches en Portugais pour votre entreprise. Je suis une personne déterminée à bien faire mon travail.

752,03 TND

Je suis Camilo Freitas, assistant virtuel pour faire des tâches en Portugais pour votre entreprise. Je suis une personne organisée et déterminée à vous faire un travail de qualité, m’assurant que chaque tâche est effectuée avec professionnalisme et livré en temps opportun.

N’hésitez pas à commander mon service si vous cherchez un assistant virtuel polyvalent, à l’écoute de vos instructions et capable d’apporter un plus dans l’exécution de vos taches.

Disponibilité
Du Lundi au Vendredi de 09 à 20 heures
Les heures souscrites seront exécutées selon de vos instructions et la tranche horaire de votre choix.

Ce service inclut :

Entrée de données.
Saisie de données.
Mise à jour de document Word.
Gestion de vos emails.
Réception et gestions d’appels.
Extraction de contenus.
Recherche en ligne, etc.)

Comment fonctionne ce service ?

Si vous êtes intéressé par le service de Camilo Freitas, vous devez commande dès maintenant. Aussitôt votre paiement reçu, Camilo Freitas recevra votre commande et vous contactera pour commencer les tâches. Grâce au système de ticket disponible sur votre compte utilisateur, ou le numéro de téléphone attribué, vous pouvez communiquer avec Camilo Freitas afin de mieux coordonner les tâches.

Etape 1 - Ajoutez ce service au panier et payez.
Etape 2 - Envoyez vos instructions en ouvrant un ticket de support.
Etape 3 - Camilo Freitas vous contactera, afin de voir avec vous les détails.
Etape 4 - Camilo Freitas commencera à effectuer vos tâches.

Conditions spéciales

L’utilisateur commande ce service pour ses besoins personnels ou ceux de son entreprise et s’engage à utiliser ce service à des fins exclusivement légales. Le service est valable uniquement pour la période choisie lors de la commande.

L'utilisateur peut annuler sa commande, si Camilo Freitas ne le contacte pas après avoir reçu ses instructions. Dans ce cas, le montant versé sera intégralement remboursé dès l'annulation de la commande. Il ne pas possible d'annuler une commande après l'envoi des instructions et le début des travaux.

Si Camilo Freitas ne fournit pas correctement les services indiqués dans cette page, l'utilisateur peut arrêter sa collaboration avec Camilo Freitas. Dans ce cas, seule la partie du paiement correspondant au travail effectué sera versé à Camilo Freitas. Le montant restant sera remboursé à l’utilisateur.

Plus d’information
Prix 752,03 TND
Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Portugais - Assistant pour faire des tâches
Votre évaluation

Vous pouvez payer votre commande via un des modes de paiements indiqués ci-dessous.

Carte de crédit

Le client peut effectuer le paiement de produits ou services par carte de crédit, utilisant la passerelle de paiement activée sur ce site.

Virement bancaire

Le client peut payer par virement bancaire sur le compte bancaire d’HIVOOX. Le virement bancaire peut prendre 24-72 heures pour arriver à notre compte.

Western union ou Moneygramm

Le client peut choisir de payer sa commande en faisant un transfert via western union ou moneygramm, en payant au nom indiqué par HIVOOX lors de la commande.

Paypal

Paypal est un système de paiement sécurisé pour acheter en ligne. En choisissant le paiement par Paypal, le client peut payer sa commande par carte de crédit, payer avec son compte Paypal ou avec son compte bancaire.

Moneybookers (Skrill)

Moneybookers est un système de paiement sécurisé pour acheter en ligne. En choisissant le paiement Moneybookers, le client peut payer sa commande par carte de crédit, payer avec son compte Moneybookers, par virement bancaire sur un compte dans son pays ou effectuer un dépôt en ligne directement de son compte bancaire (paiement automatique).

Dans tous les cas, nous livrons seulement après avoir reçu le paiement intégral du client.

Contactez-nous