Passerelle Grandstream GXW4216 avec 16 ports FXS

Grandstream GXW4216 - Passerelle voip

SKU
Gateways-fr-13
Grandstream GXW4216 fait partie d'une nouvelle génération de passerelles analogiques hautes performances conformes SIP avec une large interopérabilité avec divers systèmes VoIP.
6 576,24 DHs

Grandstream GXW4216 fait partie d'une nouvelle génération de passerelles analogiques hautes performances conformes SIP avec une large interopérabilité avec divers systèmes VoIP, PBX analogiques et téléphones disponibles sur le marché.

Il comprend 16 ports téléphoniques analogiques FXS, une qualité audio supérieure, des fonctionnalités de téléphonie avancées, une configuration facile, des plans de numérotation flexibles, une sécurité robuste et d'excellentes performances pour gérer un grand nombre d'appels vocaux.

Cette excellente passerelle offre aux petites et moyennes entreprises un système téléphonique hybride analogique et IP abordable, vous permettant de profiter des avantages des communications VoIP tout en contrôlant votre investissement dans les téléphones analogiques, les télécopieurs et les systèmes PBX existants.

Caractéristiques du Grandstream GXW4216

16 ports FXS avec une LED pour chaque port.
Connecteurs Telco 50 broches et ports RJ11.
Port Ethernet Gigabit.
Écran LCD graphique 128x32 avec rétroéclairage.
Support multilingue.
4 profils de serveur SIP différents par système et compte SIP indépendant par port.
Prise en charge des codecs vocaux / fax, y compris G.711, G.723.1, G.726, G.729A / B, iLBC, T.38 Fax.

Prise en charge de VMWI, LED NEON et son de tonalité pour l'indication des messages en attente.
Mise en service sécurisée et automatisée avec le protocole TR-069 ou avec le fichier de configuration XML crypté AES; TLS / SRTP / HTTPS pour une sécurité avancée et une protection de la confidentialité.

Plus d’information
Prix 6 576,24 DHs
Marque Non
Vous commentez : Grandstream GXW4216 - Passerelle voip as
Votre évaluation

Ticket d'assistance