Belgique : Pack numero DID De panne - Code 32-58

Belgique : Pack DID de panne 32-58

SKU
Pack-did-fr-158
Pack de numéro virtuel Belgique, dans la ville de De panne (indicatif téléphonique +32-58) pour revendre ou utiliser dans votre société. Pack de numéro DID Belgique, dans la ville de De panne.
362,60 DHs

Pack DID De panne (Belgique) avec l’indicatif 32-58. Numéro SDA dans la ville de De panne pour revendre ou pour utiliser dans votre entreprise. Pack de numéro DID de De panne (Belgique) pour votre entreprise.

En souscrivant à ce service Pack DID De panne (Belgique), nous vous fournirons un trunk SIP pour connecter les numéros à votre serveur ou autre. Nous pouvons également vous fournir un ou plusieurs comptes SIP pour l’utilisation ou intégration de ces numéros SDA de De panne avec vos systèmes.

Caractéristiques du Pack DID De panne :

Numéros fixes de De panne (Belgique).
Indicatif Téléphonique : 32-58
Permet de recevoir 2 appels simultanés (plus de 2, nous contacter).
Messagerie vocale personnalisable.
Renvoi gratuit d’appels vers IP
Renvoi payant d’appels vers un autre numéro.
Permet de mettre une musique d’attente.
Permet d’ajouter un message de bienvenue.
Configuration des renvois en fonction des horaires.
Journal d'appels.
Identification de l'appelant.
Prise en charge des Codecs audio G729, G711u et G711a.
Interface Web pour gérer vos numéros.

Conditions spéciales du Pack DID De panne 

1- Les numéros du Pack DID De panne, seront attribués à votre compte Hivoox et vous devez procéder à l’enregistrement du numéro à chaque nouvel utilisateur. Pour enregistrer le numéro vous devez nous fournir une copie de la carte d'identité ou passeport de l’utilisateur final + un justificatif de domicile de moins de 6 mois. Dans le cas d’une société, vous devez fournir également une copie du document de la société. Pour certains numéros, il est possible que nous demandions des informations ou documents supplémentaires pour son enregistrement.

Si vous ne fournissez pas ces documents, les appels entrants seront bloqués sur le numéro concerné.

2- En souscrivant à ce service, vous déclarez être un revendeur des services VOIP ou une entreprise qui utilisera ces numéros pour ses besoins, et vous vous engagez à faire un usage légal du service.

Validité et Désabonnement

Le Pack DID De panne à une durée de 30 jours et se renouvèle automatiquement chaque mois. Si vous vous abonnez le 01, votre prochaine facturation serait le 01 du mois suivant. Pour vous désabonner, il suffit de nous envoyer un courriel et demander la suppression du service. Notez que votre demande doit être réalisée avant la date de la facturation et vous ne devez pas avoir des factures impayées.

 

Plus d’information
Prix 362,60 DHs
Marque Non
Vous commentez : Belgique : Pack DID de panne 32-58 as
Votre évaluation

Ticket d'assistance