Kazakh : service d’Assistant administratif en Kazakh

Kazakh - Assistant administratif

SKU
Telesecretariat-fr-37

Kazakh : service d’Assistant administratif en Kazakh, qui vous permet de louer les services de nos agents compétents pour les tâches administratives en Kazakh, afin de réduire votre charge de travail administratif.

988,61 DT

Dans le cadre de ce service, un assistant administratif est un agent parlant le Kazakh, résident au Kazakhstan ou dans un pays ayant comme langue officielle le Kazakh, et qui est disponible à travers notre réseau pour effectuer des tâches administratives pour le compte de votre société au Kazakhstan ou à l’étranger.

Pour utiliser ce service, vous devez être une entreprise, à la recherche des agents compétents parlant le Kazakh, pour effectuer certaines tâches administratives de votre entreprise. Profitez d’un service de qualité en Kazakh, avec des agents expérimentés et rapide dans l’exécution de taches.

Vous pouvez utiliser ce service pour tout type de tâches administratives en Kazakh, en fonction de vos besoins. Vous planifiez les taches et les confiez à notre centre de supervision, les tâches sont analysées et transmises aux agents les plus compétents pour effectuer rapidement ces tâches. Via notre système de tickets, vous pouvez dialoguer avec l’agent et le superviseur en charge de votre dossier afin de faire des modifications ou donner des instructions précises.

Qu’ils soient citoyens du Kazakhstan ou d’autres pays, résident au Kazakhstan ou à l’étranger, nos agents travaillent depuis leur domicile, bureau privé ou nos centres de coworking au Kazakhstan ou dans leur pays.

Si vous recherchez un assistant administratif parlant français et capable de faire réellement des taches rapidement, vous pouvez choisir ce service.

Assistant administratif parlant Kazakh pour aider dans :

L'accueil téléphonique des clients et des fournisseurs.
Réception et la rédaction des courriers électroniques en Kazakh.
Suivi des dossiers, des chantiers, des plannings et des tableaux de bord.
Suivi des commandes fournisseurs et clients.
Demande et préparation de devis, contrats, bons de livraison et factures.
Facturation des clients, le suivi et recouvrement des factures.
Saisi d’informations comptables.
Gestion de votre agenda.
Organisation de voyages, réservation d'hôtels, de restaurants, etc.

Si l’information que vous recherchez n’est pas dans cette page, n’hésitez pas visiter notre FAQ ou nous envoyer votre question via le menu de contact disponible sur ce site web.

Langue de contact avec le client

Que vous parliez ou non le Kazakh, vous pouvez utiliser notre service d’Assistant administratif en Kazakh. Toutes les communications de nos agents avec votre entreprise seront effectuées dans une de nos langues de communications.

Activation et résiliation

Afin de bien étudier vos besoins et faire la sélection des agents compétents pour votre service d’Assistant administratif en Kazakh, l’activation du service se fait dans un délai de 3 jours après le paiement. Le service a une durée de 30 jours et se renouvèle automatiquement chaque mois.

Pour résilier le service d’Assistant administratif en Kazakh, il suffit de nous envoyer un courriel via le formulaire de contact disponible sur le site et demander la résiliation du service. Notez que la demande de résiliation doit être effectuée avant la date de la facturation et vous ne devez pas avoir des factures impayées.

Remboursement

Vu les efforts que nous devons déployer et les frais que nous devons engager dès votre achat pour la mise en place de ce service d’Assistant administratif en Kazakh, nous ne pourrons vous rembourser en cas d’annulation de commande. Nous vous conseillons de choisir la plus petite option pour tester le service avant de passer à une option supérieure.

Plus d’information
Prix 988,61 DT
Languages Kazakh
Vous commentez : Kazakh - Assistant administratif as
Votre évaluation

Ticket d'assistance