Ingénierie de donnée au Congo RDC pour diverses entreprises

Congo RDC Ingénierie donnée

SKU
FR-Ingen-donnee-172
Notre équipe d'Ingénierie de donnée au Congo RDC se met à votre service pour vous offrir diverses solutions liées au traitement de vos données de votre entreprise au Congo RDC
368,59 DHs

Avec ce service, notre équipe d'Ingénierie de donnée au Congo RDC se met à votre service pour vous offrir diverses solutions liées au traitement de vos données de votre entreprise au Congo RDC.

Avec ce service, nous concevrons des applications, créerons des scripts, développerons de programmes, API… pour la gestion de vos données au Congo RDC en fonction de vos besoins. Notre équipe constituée d'ingénieurs en informatique est disponible au Congo RDC ou à l'étranger pour travailler dans votre projet tout en respectant votre cahier de charge.

Que vous soyez une petite ou grande entreprise au Congo RDC, vous pouvez avoir besoin de concevoir une application ou autre pour mieux gérer les données de votre entreprise, et notre service est idéal pour répondre à ces besoins. N'hésitez pas à nous consulter avant votre achat, si vous avez des doutes ou souhaitez des éclaircissements sur notre offre.


Points forts du service au Congo RDC

Solutions liées aux problématiques de données.
Interconnexion entre les données de systèmes.
Récupération de données via API.
Extraction et conversion de données…

Comment ça marche ?

Vous passez, commande et effectuez le paiement.

2- Vous recevrez un formulaire web à remplir.
3- Un ingénieur vous répond et commence le travail.
4- Vous recevez le service demandé.

Conditions spéciales du service au Congo RDC

Le client commande ce service d'Ingénierie de donnée pour son entreprise au Congo RDC. Les missions concernent les entreprises basées au Congo RDC.

Le client s'engage à fournir à Hivoox ses préférences, ainsi que d'autres caractéristiques souhaitées par le client, afin que l'ingénieur travaille selon ces instructions. Pour transmettre ces informations, le client doit utiliser le formulaire qui lui sera transmis par Hivoox.

Le client peut annuler sa commande dans les 48 heures après l'avoir passée, s'il n'a pas transmis les instructions au développeur et si celui-ci n'a pas commencé le travail demandé.

Vu la nature du service, les fonds nécessaires à son exécution et les efforts à fournir dans le cadre du service Ingénierie de donnée, aucun remboursement du montant payé ne sera accepté après avoir fourni les informations à Hivoox pour par la création de sa solution d'Ingénierie de donnée au Congo RDC.

 

Plus d’information
Prix 368,59 DHs
Marque Non
Vous commentez : Congo RDC Ingénierie donnée as
Votre évaluation