République Centrafricaine : Gestionnaire de vos pages de réseaux sociaux

Gestionnaire des réseaux sociaux République Centrafricaine - Outsourcing

SKU
FR-Gest-Reseau-Social-170
Avec ce service Gestionnaire des réseaux sociaux en République Centrafricaine, une équipe ou un spécialiste des réseaux sociaux en République Centrafricaine, prendra en charge la gestion de vos pages de réseau sociaux, en fonction de vos instructions et objectifs.
2 250,82 DHs

Avec ce service Gestionnaire des réseaux sociaux en République Centrafricaine, une équipe nos spécialistes des réseaux sociaux, prendra en charge la gestion de vos pages de réseau sociaux en République Centrafricaine, en fonction de vos instructions et objectifs.

Sous la supervision de nos spécialistes, une équipe ou un agent de Community manager en République Centrafricaine, travaillera pour vous sans aucun contrat, mais avec sérieux et détermination afin d'améliorer votre présence sur les réseaux sociaux en République Centrafricaine.

Qu'ils soient citoyens nationaux ou d'autres pays, nos gestionnaires des réseaux sociaux résident en République Centrafricaine et travaillant depuis leur domicile, bureau privé ou nos centres de coworking en République Centrafricaine.

Si vous recherchez un Community manager en République Centrafricaine, ayant de connaissances réelles et suffisantes pour la gestion efficace de vos pages de réseaux sociaux, vous pouvez choisir ce service. Notre équipe de superviseurs, accompagnera votre agent afin de s'assurer que les tâches seront effectuées selon vos instructions.

Pour avoir votre Community manager en République Centrafricaine, vous devez acheter ce service et nous envoyer, via le ticket de support vos instructions, afin que votre Community manager en République Centrafricaine se prépare pour exécuter vos tâches.

Notre équipe de supervision étudiera vos instructions, appliquera des critères de sélection, tels que la formation, expérience et motivation afin de déterminer les profils correspondant au mieux à vos besoins.

Community manager en République Centrafricaine pour :

Faire de publications sur vos pages de réseaux sociaux.
Répondre au commentaire en République Centrafricaine.
Augmenter l'interaction entre vos abonnées et votre entreprise.
Faire des publicités sur des réseaux sociaux.
Créer et animer des groupes d'intérêts.
Créer et animer des conversations dans votre intérêt.
Superviser les conversions de clients.
Faire la promotion de produits et services via des publications et groupes.

Si l'information que vous recherchez n'est pas dans cette page, n'hésitez pas visiter notre FAQ ou nous envoyer votre question via le menu de contact disponible sur ce site web.

Langue de contact avec le client

Que vous parliez ou non la langue du pays, vous pouvez utiliser notre service Gestionnaire des réseaux sociaux en République Centrafricaine. Toutes les communications de nos agents avec votre entreprise seront effectuées dans une de nos langues de communications.

Activation et résiliation

Afin de bien étudier vos besoins et faire la sélection des agents compétents, l'activation du service Gestionnaire des réseaux sociaux en République Centrafricaine se fait dans un délai de 3 jours après le paiement. Le service a une durée de 30 jours et se renouvèle automatiquement chaque mois.

Pour résilier le service Gestionnaire des réseaux sociaux en République Centrafricaine, il suffit de nous envoyer un courriel via le formulaire de contact disponible sur le site et demander la résiliation du service. Notez que la demande de résiliation doit être effectuée avant la date de la facturation et vous ne devez pas avoir des factures impayées.

Remboursement

Vu les efforts que nous devons déployer et les frais que nous devons engager dès votre achat pour la mise en place de ce service Gestionnaire des réseaux sociaux en République Centrafricaine, nous ne pourrons vous rembourser en cas d'annulation de commande. Nous vous conseillons de choisir la plus petite option pour tester le service avant de passer à une option supérieure.

Plus d’information
Prix 2 250,82 DHs
Marque Non
Vous commentez : Gestionnaire des réseaux sociaux République Centrafricaine - Outsourcing as
Votre évaluation

Ticket d'assistance