Forfait illimité Nouvelle-Zélande pour appeler fixes et mobiles de la Nouvelle-Zélande

Forfait illimité Nouvelle-Zélande

SKU
Forfait-illimite-42

Forfait illimité Nouvelle-Zélande pour appeler vers les fixes et mobiles de la Nouvelle-Zélande 24/24 h, 7/7 jours. Appel avec excellente qualité audio et garantie d’affichage du numéro.

639,66 DHs

Le Forfait illimité Nouvelle-Zélande est un service de téléphonie IP, qui permet aux entreprises ou particuliers ayant un numéro de téléphone de la Nouvelle-Zélande actif avec Hivoox, de faire des appels téléphoniques illimités vers les fixes et mobiles de la Nouvelle-Zélande. Couplé avec notre service numéro virtuel de la Nouvelle-Zélande, vous aurez une ligne téléphonique pour faire et recevoir des appels comme s’il était physiquement en Nouvelle-Zélande.

Tous les numéros fixes et mobiles de la Nouvelle-Zélande peuvent être appelés avec ce forfait illimité, dans le cadre des appels privés ou professionnels, depuis la Nouvelle-Zélande ou l’étranger. Que vous soyez résident en Nouvelle-Zélande ou non, vous pouvez utiliser ce forfait illimité. Pour cela, vous devez avoir accès à internet ADSL, 4G, Fibre optique ou autre, et configurer votre service dans un terminal sip (téléphone mobile, ordinateur, téléphone voip, IP PABX ou autre.

Pays inclus dans ce Forfait illimité Nouvelle-Zélande

Fixe de la Nouvelle-Zélande
Mobile de la Nouvelle-Zélande

Les appels vers les destinations non incluses dans ce Forfait illimité Nouvelle-Zélande et les appels vers les numéros spéciaux de la Nouvelle-Zélande, vous seront facturés par minute sur une base prépaye, selon nos tarifs en vigueur.

Caractéristiques et avantages du Forfait illimité Nouvelle-Zélande

Ligne voip pour émission d’appels vers la Nouvelle-Zélande.
Compatible avec notre service de numéro virtuel de la Nouvelle-Zélande.
Forfait illimité pour appeler les fixes de la Nouvelle-Zélande.
Forfait illimité pour appeler les mobiles de la Nouvelle-Zélande.
Fonctionne avec iOS, Androïde et Windows via internet ADSL, WIFI, 3G, 4G, 5G…
Nécessite internet avec une capacité minimum de 256 kbps montant et descendant.
Compatible avec les téléphones IP, adaptateurs sip et IP PABX.
Prise en charge des Codecs audio G729, G711u et G711a.
Interface web pour gérer votre ligne téléphonique. 
Journal d’appels émis et reçus.
Musique pour les appels en attente.
Ligne voip de la Nouvelle-Zélande pour faire des appels illimités vers la Nouvelle-Zélande.
Une offre pour réduire vos factures téléphoniques vers la Nouvelle-Zélande.
Vous pouvez l‘utiliser depuis votre téléphone fixe, mobile ou tablette.
Forfait illimité Nouvelle-Zélande transparent, sans surprises ou frais cachés.
Aucun engagement, ni contrats à longs termes.

Conditions d’utilisations

L’utilisateur, peut utiliser ce Forfait illimité Nouvelle-Zélande pour appeler tous les fixes et mobiles de la Nouvelle-Zélande.  Les appels vers les destinations non incluses dans ce Forfait illimité Nouvelle-Zélande et les appels vers les numéros spéciaux de la Nouvelle-Zélande, vous seront facturés par minute sur une base prépaye, selon nos tarifs en vigueur. Seuls les numéros fixes et mobiles ordinaires de la Nouvelle-Zélande, peuvent être appelés avec ce Forfait illimité Nouvelle-Zélande.

Ce forfait doit être utilisé exclusivement pour faire des appels professionnels ou privé et ne peut en aucun cas être utilisé pour faire des appels dans les centres d’appels ou pour des campagnes de prospection téléphonique.

Avec ce forfait illimité Nouvelle-Zélande, il est strictement interdit de :

Enregistrer le compte SIP dans plusieurs périphériques en même temps.
Faire des dizaines d’appels à courte duré successivement (appels de moins de 10, 20 secondes).
Utiliser ce forfait illimité Nouvelle-Zélande pour des campagnes de télémarketing.
Utiliser ce forfait illimité Nouvelle-Zélande pour faire des campagnes de prospection téléphonique.
Utiliser ce forfait illimité Nouvelle-Zélande dans les centres d’appels.
Partager ce forfait illimité Nouvelle-Zélande avec d’autres utilisateurs.

Nous nous réservons le droit de suspendre ou résilier tout compte ne respectant pas ces conditions, sans préavis. Dans le cas de la résiliation ou suspension d’un compte utilisateur pour non-respect des interdictions cités ci-dessus, nous n’accepterons aucun type de remboursement ou contrepartie.

En souscrivant à ce forfait illimité Nouvelle-Zélande, vous acceptez irrévocablement les présentes conditions spéciales.

La fonctionnalité d’affichage du numéro sortant (CLI - numéro de téléphone de l’utilisateur qui s’affiche sur le téléphone de son interlocuteur à chaque appel) est garantie dans ce forfait illimité Nouvelle-Zélande.

Validité et Résiliation du Forfait illimité Nouvelle-Zélande.

Ce Forfait illimité Nouvelle-Zélande, est valable pendant 30 jours à compter de la date de son activation et se renouvèle automatiquement chaque mois.  Si vous vous abonnez le 01, votre prochaine facturation serait le 01 du mois suivant.

Pour vous désabonner de ce Forfait illimité Nouvelle-Zélande, il suffit de nous envoyer un courriel et demander la résiliation du service. Notez que votre demande doit être effectuée avant la date de la facture et vous ne devez pas avoir des factures impayées.

Remboursement

Puisqu’il s’agit d’un service virtuel et pour des raisons évidentes, le montant payé pour les services, ne peut être remboursé. Hivoox ne fera aucune exception à cette règle.

 

Plus d’information
Prix 639,66 DHs
Vous commentez : Forfait illimité Nouvelle-Zélande as
Votre évaluation

Ticket d'assistance