Cybersécurité au Sénégal, Votre sécurité informatique

Sénégal Cybersécurité web et réseau

SKU
FR-Cybersecurite-190
Dans ce service Cybersécurité au Sénégal, notre équipe vous aide à sécuriser votre site web et votre installation informatique au Sénégal, pour éviter les attaques des Pirates informatiques et autres.
631,88 DHs

Dans ce service Cybersécurité au Sénégal, notre équipe vous aide à sécuriser votre site web et votre installation informatique au Sénégal, pour éviter les attaques des Pirates informatiques et autres.

Par le temps qui court au Sénégal comme partout au monde, les pirates informatiques font la loi sur internet, laissant des centaines d'entreprises dans le désarroi total après un piratage. Notre prestation ne vous garantit pas une sécurité à 100%. Cependant, nous pouvons vous aider à mieux gérer votre sécurité et éviter des possibles attaques, mais également prendre des précautions pour ne pas perdre votre site web et devoir recommencer de zéro.

Notre service est destiné aux petites entreprises au Sénégal, qui ne dispose pas de service technique et souhaite sécuriser au maximum son installation et site web. N'hésitez pas à nous poser des questions si vous avez besoin de plus d'informations ou si vous désirez avoir un devis sur mesure pour votre Cybersécurité au Sénégal.


Caractéristiques du service

Audit de votre Cybersécurité au Sénégal.
Planification et Cahier des charges.
Mise en place de mécanismes de protection.
Suivi et mise à jour de la sécurité du client.


Conditions spéciales

Le client commande ce service Cybersécurité au Sénégal pour son entreprise au Sénégal, et demande à Hivoox de tout mettre en œuvre pour l'aider à protéger son site web ou son installation informatique au Sénégal. Le service Cybersécurité au Sénégal d'Hivoox, ne garantit pas au client une sécurité à 100%. Cependant, le service Cybersécurité aidera considérablement le client à mieux gérer sa sécurité et éviter des possibles attaques.

Le client s'engage à fournir à Hivoox toutes les informations nécessaires à la mise en place de mécanismes de protections, mais s'engage également à respecter la charte de sécurité qu'Hivoox lui fournira. Le client comprend que la sécurité de son site web et de son Installation informatique dépendent aussi et surtout de son utilisation. Hivoox fera de son mieux pour protéger le client, toutefois Hivoox ne peut être tenu pour responsable de faille de sécurité causé par la mauvaise utilisation du client, ni des possibles attaques informatiques.

Validité

Le service Cybersécurité au Sénégal à une durée de 30 jours et se renouvèle automatiquement chaque mois. Si vous vous abonnez le 01, votre prochaine facturation sera le 01 du mois suivant. Pour vous désabonner, il suffit de nous envoyer un courriel et demander la suppression du service. Notez que votre demande doit être réalisée avant la date de la facturation et vous ne devez pas avoir des factures impayées.

Remboursement

Le client peut annuler sa commande dans les 48 heures après l'avoir passée, s'il n'a pas fourni les accès aux ingénieurs et si ceux-ci n'ont pas commencé le travail demandé.

Vu la nature du service, les fonds nécessaires à son exécution et les efforts à fournir dans le cadre du service Cybersécurité au Sénégal, aucun remboursement du montant payé ne sera accepté pour ce service.

Plus d’information
Prix 631,88 DHs
Marque Non
Vous commentez : Sénégal Cybersécurité web et réseau as
Votre évaluation

Ticket d'assistance