Création Société Turquie, Créer une entreprise Turquie

Création Société Turquie - Service

SKU
Societe-fr-serv-216
Création Société en Turquie : créez une entreprise en Turquie rapidement grâce à notre réseau d'avocats et experts-comptables en Turquie. Solution idéale pour ouvrir son entreprise.
26 328,13 DHs

À travers ce service de Création Société en Turquie, nous vous offrons la possibilité de créer une entreprise en Turquie sans y être présent physiquement. Grâce à notre important réseau d'experts-comptables et avocats en Turquie, nous sommes en mesure d'immatriculer votre entreprise en Turquie. Pour ce faire, vous devez simplement acheter ce service, nous fournir les informations et documents demandés, afin qu'un cabinet membre de notre réseau commence immédiatement les démarches pour la création de votre entreprise en Turquie.

Vous pouvez aussi utiliser ce service pour la création d'une succursale ou filiale de votre société en Turquie rapidement, sans votre présence physique en Turquie. Avec ce service pour ouvrir son entreprise en Turquie est réellement facile. Votre entreprise sera domiciliée dans un de nos bureaux de domiciliation en Turquie (en fonction de la ville choisie), mais vous pouvez choisir de la domicilier dans une autre adresse de votre choix en Turquie.

Si vous souhaitez ouvrir une entreprise en Turquie sans y être présent, vous êtes au bon endroit.

Dès la création de votre entreprise en Turquie, vous pouvez ouvrir un compte bancaire en Turquie, proposer vos services ou produits aux entreprises en Turquie et dans le monde, et accepter des paiements par virement bancaire ou carte bancaire très rapidement.


Comment ça marche ?

1- Vous passez commande sur le site.
2- Vous recevez un formulaire d'instructions à remplir.
3- Vous nous indiquez la ville ou État de votre choix.
4- Nous créerons votre société.
5- Vous recevez les documents par email, ensuite par la poste.

Caractéristiques du service créer une société en Turquie

Vérification de disponibilité du nom de l'entreprise en Turquie.
Domiciliation + agent résident de votre entreprise en Turquie.
Rédaction du statut de la société.
Immatriculation de votre société auprès des autorités en Turquie.
Inclus le service d'agent résident (Votre représentant auprès des Autorités).
Adresse du siège et de correspondance de votre société en Turquie.
Enregistrement de l'entreprise auprès de l'Administration fiscale en Turquie.
Envoi des documents originaux par courrier express à l'adresse de votre choix.
Renvoi de courriers reçu par email gratuitement.
Renvoi de courriers reçu vers votre adresse à vos frais.
Service clé en main pour ouvrir une entreprise en Turquie.
Votre présence n'est pas requise pour la création d'entreprise en Turquie.

Documents requis pour la création de société en Turquie

Copie du passeport certifié par un notaire ou autorité publique de votre pays.
Copie de la carte d'identité certifiée par un notaire ou autorité publique de votre pays.
Preuve de domicile de moins de 3 mois (facture d'eau, électricité, gaz, téléphone ou relevé bancaire.)

Conditions spéciales de ce service

Le client achète ce service pour ouvrir son entreprise en Turquie, avec l'aide de nos cabinets d'avocats et d'expertise comptable basés en Turquie. Pour la création de sa société en Turquie, la présence du client n'est pas exigée. Cependant, le client accepte de fournir à Hivoox les informations, documents et les procurations nécessaires pour mener à terme sa demande de création d'entreprise en Turquie sans présence physique.

La domiciliation de l'entreprise du client se fera dans une de nos adresses de domiciliation en Turquie, en fonction de la ville choisie par le client et si le client choisi cette option pendant l'achat du service. Si le client choisit de domicilier son entreprise dans une autre adresse en Turquie, il devra fournir à Hivoox, un justificatif de cette adresse.

Le client comprend que le service d'agent résidant (votre représentant auprès des autorités de la en Turquie), inclut dans cette offre est possible uniquement si le client choisi l'option de domiciliation en Turquie dans une de nos adresses. Si le client choisit de domicilier son entreprise dans une autre adresse, il perdra le service d'agent résident inclut.

Après la commande et le paiement, le client pourra annuler sa commande dans un délai de 24 heures. Passé ce délai aucune annulation de commande ne sera possible, car la création d'une entreprise en Turquie par nos experts, génèrera des frais dès l'instant où nous commencerons à traiter la commande. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions sur la création de votre entreprise en Turquie.

Plus d’information
Prix 26 328,13 DHs
Marque Non
Vous commentez : Création Société Turquie - Service as
Votre évaluation

Ticket d'assistance