Création de sites web en République Centrafricaine pour les entreprises

République Centrafricaine Création de site web

SKU
Site-FR-170
Nous proposons ici la création de votre site web en République Centrafricaine. Nous créerons et configurerons votre site web pour le référencement en République Centrafricaine et orienté vers les utilisateurs résidents en République Centrafricaine.
15 862,89 DHs

Nous proposons ici la création de votre site web en République Centrafricaine. Nous créerons et configurerons votre site web pour le référencement en République Centrafricaine et orienté vers les utilisateurs résidents en République Centrafricaine.

Que vous ayez besoin d'un nouveau site web, que vous ayez déjà un site web ou que vous soyez à la recherche d'un prestataire pour améliorer le visuel et le référencement de votre site en République Centrafricaine, vous êtes à l'endroit idéal. Nous sommes professionnels et compétents, connaissons les internautes en République Centrafricaine, et nous avons une approche simple pour communiquer avec vous afin de transformer votre vision du site web en République Centrafricaine en réalité.

Nous proposons un mélange d'informations marketing combinées à d'excellentes compétences relativement à la conception Web en République Centrafricaine, de sorte que vous bénéficiez d'un service complet sans prix additionnels. Nous vous créerons un nouveau site 100% responsive et attractif avec des fonctionnalités modernes permettant un meilleur référencement de votre site web en République Centrafricaine.

Caractéristiques du service Création de site web en République Centrafricaine

Analyse de votre projet de site web (Objectifs, Modèle économique et cible)
Planification et Cahier des charges (Description du graphisme, pages, menus, fonctionnalités).
Conception du site web.
Création de la maquette pour votre approbation.
Création et gestion des menus et fonctionnalités
Création et Gestion de contenus et images de base.

Mise en ligne (Hébergement et domaine en République Centrafricaine)
SEO on page, préparation au référencement en République Centrafricaine.
Ajout de balises Meta sur les pages.
Génération de sitemap.
Ajout du fichier Robots.txt
Synchronisation avec les réseaux sociaux.
Gestion Flux RSS.
Livraison : 15 à 30 jours.

Comment ça marche ?

Vous passez, commande et effectuez le paiement.
2- Vous recevrez un formulaire web à remplir.
3- Un développeur vous répond et commence le travail.
4- Vous recevez un lien pour suivre l'évolution du site web.
5- Votre site est livré conformément à vos instructions.

Conditions spéciales du service Création de site web en République Centrafricaine

Le client commande ce service pour la création d'un site web pour son entreprise en République Centrafricaine. Le site web sera configuré pour faciliter son référencement en République Centrafricaine et conçu pour les utilisateurs résidents en République Centrafricaine.

Le client s'engage à fournir à Hivoox ses préférences, modèles (exemple d'autres sites) images, logos, public cible, ainsi que d'autres caractéristiques souhaitées par le client, afin que le développeur travaille selon ces instructions. Pour fournir ces informations, le client doit utiliser le formulaire qui lui sera fourni par Hivoox.

Le client peut annuler sa commande dans les 48 heures après l'avoir passée, s'il n'a pas fourni les instructions au développeur et si celui-ci n'a pas commencé le travail demandé.

Vu la nature du service, les fonds nécessaires à son exécution et les efforts à fournir dans le cadre de la création de site web en République Centrafricaine, aucun remboursement du montant payé ne sera accepté après que le client ait fourni les informations à Hivoox pour par la création de son site web en République Centrafricaine.
Le client s'engage à suivre l'avancement de son site web en République Centrafricaine via le lien fourni par Hivoox à cet effet, et lui notifier toute erreur ou correction souhaitée.

Plus d’information
Prix 15 862,89 DHs
Marque Non
Vous commentez : République Centrafricaine Création de site web as
Votre évaluation

Ticket d'assistance