Conversion de fichier en République Centrafricaine vers format aux choix

République Centrafricaine Conversion fichiers

SKU
FR-Convertir-fichier-170
Service permettant de convertir tout type de fichier d'un format vers l'autre destiné aux entreprises en République Centrafricaine. Nous aiderons à convertir vos fichiers rapidement en République Centrafricaine.
155,40 DHs

Avec ce service Conversion de fichier en République Centrafricaine nous vous aiderons à convertir vos fichiers d'un format vers l'autre rapidement. Trouvez ici une excellente équipe, habitué à convertir des milliers de fichiers par jours dans tous les formats possibles en République Centrafricaine.

Que vous soyez une entreprise en République Centrafricaine ou ailleurs, il est possible que vous ayez besoin de convertir des fichiers pour les utiliser dans un autre format. Si c'est votre cas, vous pouvez acheter ce service qui correspondra parfaitement à vos besoins de votre entreprise en République Centrafricaine.

N'hésitez pas à acheter ce service ou nous contacter pour un devis sur mesure.


Caractéristiques du service en République Centrafricaine

Conversion de fichier de divers formats.
Tout format est accepté.
Conversion rapide de vos fichiers.
Livraison rapidement dans le format de votre choix.

Comment ça marche ?

Vous passez, commande et effectuez le paiement.

2- Vous nous envoyez le fichier à convertir.
3- Un agent vous répond et commence le travail.
4- Vous recevez le fichier déjà converti.

Conditions spéciales du service en République Centrafricaine

Le client commande ce service pour la conversion de son fichier vers un autre format pour son entreprise en République Centrafricaine. Le client s'engage à fournir à Hivoox le fichier original et à indiquer clairement à Hivoox le format de destination souhaité, afin que l'équipe d'Hivoox travaille selon ces instructions.

Le client peut annuler sa commande dans les 48 heures après l'avoir passée, s'il n'a pas transmis le fichier et les instructions à l'équipe d'Hivoox.

Vu la nature du service, les fonds nécessaires à son exécution et les efforts à fournir dans le cadre du service Conversion de fichier en République Centrafricaine, aucun remboursement du montant payé ne sera accepté pour ce service.

Plus d’information
Prix 155,40 DHs
Marque Non
Vous commentez : République Centrafricaine Conversion fichiers as
Votre évaluation

Ticket d'assistance