Afrique du Sud : configuration des systèmes de centres appels

Configuration Afrique du Sud - Centre Appel

SKU
FR-Config-call-center-02
Service de configuration de systèmes pour centres d'appels en Afrique du Sud. Notre équipe à distance ou sur place en Afrique du Sud, vous aideront dans la configuration de votre call center.
2 832,91 DHs

Avec ce service de configuration de centre d'appels en Afrique du Sud, nous mettons à votre disposition une équipe d'experts en configuration de systèmes pour les centres d'appels en Afrique du Sud. Notre équipe composée d'agent résident en Afrique du Sud, est disponible pour vous aider à configurer ou réparer votre serveur voip, des systèmes pour la numérotation automatique des appels, gestion de contact et biens plus, partout en Afrique du Sud.

Ce service est dédié aux entrepreneurs ayant un centre d'appel en Afrique du Sud et qui souhaitent avoir de l'aide dans la configuration ou réparation de leurs systèmes rapidement à un excellent tarif. Vous pouvez profiter de ce service « Configuration Centre appelle en Afrique du Sud » en payant pour une intervention concrète ou souscrire à notre service de suivi et gestion de vos systèmes, afin d'éviter toutes pannes ou problème liés à la sécurité.

Pourquoi nous choisir ?

Parce que nous faisons des interventions rapides et efficaces à distance ou sur site partout en Afrique du Sud, et nous sommes conscients que seul un travail de qualité effectué dans votre centre d'appels en Afrique du Sud peut nous permettre de gagner votre confiance pour toute configuration ou réparation dans le futur en Afrique du Sud.

Caractéristiques de ce service

Configuration et dépannage de votre système.
Équipe disponible pour intervention rapide.
Intervention à distance ou sur place en Afrique du Sud.
Configuration de centre de contacts.
Configuration de la numérotation automatique.
Maintenance et suivi de votre système.

Conditions spéciales

Après l'achat de du service, notre équipe en Afrique du Sud prendra contact avec vous afin d'en savoir plus sur vos besoins préparer l'intervention. Dans le cas d'une intervention sur place, nous vous contacterons afin d'envoyer un technicien ou une équipe pour la configuration de votre système partout en Afrique du Sud.

En achetant ce service, vous aurez droit à la configuration ou dépannage de votre système par notre équipe. Le prix indiqué est exclusif pour la configuration d'un unique système. Nous n'accepterons aucune exception.
Vu les frais que nous devons engager dans la préparation de l'intervention et la mise en place de ce service en Afrique du Sud, l'annulation de votre commande n'est possible qu'avec les conditions suivantes :

Après l'achat de ce service de configuration de centre d'appel en Afrique du Sud, vous pouvez demander l'annulation de votre commande si vous le souhaitez dans un délai de 48 heures si vous n'avez pas été contacté notre équipé pour la configuration. Passé ce délai ou après avoir nous avoir donné des instructions pour la configuration ou dépannage, aucune annulation de commande ne sera possible.

Option de suivi et maintenance

L'option de suivi et maintenance de votre système de centre d'appel en Afrique du Sud, à une durée de 30 jours et se renouvèle automatiquement chaque mois. Si vous vous abonnez le 01, votre prochaine facturation serait le 01 du mois suivant. Pour vous désabonner, il suffit de nous envoyer un courriel et demander la suppression du service. Notez que votre demande doit être réalisée avant la date de la facturation et vous ne devez pas avoir des factures impayées.

Plus d’information
Prix 2 832,91 DHs
Marque Non
Vous commentez : Configuration Afrique du Sud - Centre Appel as
Votre évaluation

Ticket d'assistance