Chatbot aux Îles Vierges Britanniques, Chatbot pour support sur site web

Îles Vierges Britanniques Chatbots pour web

SKU
FR-Chatbots-97
Dans ce service, nous mettrons en place pour votre entreprise aux Îles Vierges Britanniques, un Chatbot pour répondre aux questions les plus fréquentes de vos clients aux Îles Vierges Britanniques.
6 845,31 DHs

Dans ce service, nous mettrons en place pour votre entreprise aux Îles Vierges Britanniques, un Chatbot pour répondre aux questions les plus fréquentes de vos clients aux Îles Vierges Britanniques. Lorsque vos clients visitent votre site web et qu'ils ont des questions déjà posées par d'autres clients et répondue par votre équipe ou des questions dont vous souhaitez fournir les réponses aux utilisateurs sans intervention humaine, vous pouvez utiliser le service Chatbot aux Îles Vierges Britanniques.

Nous installerons le logiciel sur votre site web et vous aiderons à configurer les réponses, afin que le Chatbot aux Îles Vierges Britanniques puisse répondre à chaque fois qu'un client pose une question via le chat de votre site web aux Îles Vierges Britanniques. N'hésitez pas à nous poser des questions si vous avez besoin de plus d'informations ou si vous désirez avoir un devis sur mesure pour votre Chatbot aux Îles Vierges Britanniques.


Caractéristiques du Chatbot aux Îles Vierges Britanniques

Analyse de votre projet de Chatbot aux Îles Vierges Britanniques.
Planification et Cahier des charges.
Conception du Chatbot ou utilisation d'un modèle existante.
Teste et approbation par vous.
Configuration des questions et réponses initiales.
Livraison : 20 à 30 jours.


Conditions spéciales du Chatbot aux Îles Vierges Britanniques

Le client commande ce service pour la création d'un Chatbot pour son entreprise aux Îles Vierges Britanniques. Le Chatbot sera configuré pour les utilisateurs résidents aux Îles Vierges Britanniques.

Le client s'engage à fournir à Hivoox ses préférences, modèles (exemple d'autres Chatbots) images, logos, ainsi que d'autres caractéristiques souhaitées par le client, afin que les ingénieurs travaillent selon ces instructions. Pour transmettre ces informations, le client doit utiliser le formulaire qui lui sera fourni par Hivoox.

Le client peut annuler sa commande dans les 48 heures après l'avoir passée, s'il n'a pas transmis les instructions aux ingénieurs et si celui-ci n'a pas commencé le travail demandé.

Vu la nature du service, les fonds nécessaires à son exécution et les efforts à fournir dans le cadre du service Programmation informatique aux Îles Vierges Britanniques, aucun remboursement du montant payé ne sera accepté pour ce service.

Plus d’information
Prix 6 845,31 DHs
Marque Non
Vous commentez : Îles Vierges Britanniques Chatbots pour web as
Votre évaluation

Ticket d'assistance