Carte SIM Internet Congo Kinshasa : carte SIM données Congo Kinshasa

Congo Kinshasa - Carte SIM Data Internet

SKU
carte-data-internet-38
Notre service de carte SIM Internet Congo Kinshasa, est une carte SIM de données de Congo Kinshasa, qui vous permet d'avoir accès à internet haut débit partout au Congo Kinshasa, sans aucun frais de roaming.
353,70 DHs

Que vous soyez en visite privée ou en voyage d'affaires au Congo Kinshasa, vous aurez certainement besoin d'utiliser Internet sur votre mobile. Notre service de carte SIM Internet Congo Kinshasa, est une carte SIM de données Congo Kinshasa, qui vous permet d'avoir accès à internet haut débit sur votre mobile partout au Congo Kinshasa, sans aucuns frais de roaming.

Vous pouvez utiliser cette carte SIM Internet au Congo Kinshasa, mais aussi la conserver pour vos éventuels voyages dans d'autres pays de notre couverture. Dans ce cas, vous devez simplement nous contacter afin de changer le pays de la carte et y ajouter un pack d'internet compatible avec le pays de votre choix.
Notre Carte SIM Internet Congo Kinshasa comprend l'offre internet pour une utilisation au Congo Kinshasa, mais vous pouvez ajouter ou changer de pays, en fonction des pays disponibles dans notre couverture de Carte SIM Internet.

Le service carte SIM Internet Congo Kinshasa est un service prépayé qui vous permet d'accéder à l'internet et de rester connecté au Congo Kinshasa, mais aussi dans les pays de notre couverture sans payer les frais d'itinérance élevés. La carte SIM Internet Congo Kinshasa fonctionne avec des packs d'internet mensuels. Avec le pack d'internet mensuel, vous payez simplement un montant chaque mois pour bénéficier d'internet en fonction de votre pack.


Caractéristiques de carte SIM Internet Congo Kinshasa

Utilisez votre pack d'internet au Congo Kinshasa.
Carte SIM pour avoir internet au Congo Kinshasa.
Connexion Internet à moindre cout partout au Congo Kinshasa.
Service sans engagement.
Possibilité de changer le pays et le tarif de la carte SIM.
La carte SIM est valable pendant 18 mois après sa dernière utilisation.
Plus besoin d'acheter une carte SIM locale en votre arrivé au Congo Kinshasa.
Suivi facile de votre consommation et utilisation.
Fiable et sécurisée pour tous vos besoins professionnels et privés.
Permet le partage de connexion internet.


Documents requis pour l'activation du service : Copie de votre carte d'identité ou passeport.

Conditions spéciales d'utilisation


La carte SIM Internet Congo Kinshasa est une carte SIM de données prépayée pour Congo Kinshasa, qui peut être intégrée dans un équipement compatible afin d'utiliser le service internet via le mobile au Congo Kinshasa. Aucun numéro de mobile au Congo Kinshasa n'est attribué à l'utilisateur. L'utilisateur ne peut passer d'appels téléphoniques ou envoyer des SMS avec la carte SIM Internet Congo Kinshasa. L'utilisateur reconnait qu'il restera responsable envers nous en vertu des présentes Conditions spéciales d'utilisation pour les actions de toute autre personne qu'il autorisera à utiliser les services.

Le client doit utiliser la carte SIM Internet Congo Kinshasa conformément aux présentes Conditions spéciales d'utilisation et à toute autre instruction fourni par Hivoox.

Hivoox s'engage à fournir la carte SIM Internet Congo Kinshasa et garantir son fonctionnement tel que décrit dans cette page, à compter de la date d'activation de la carte SIM Internet Congo Kinshasa. L'utilisateur reconnait qu'Hivoox peut suspendre la carte SIM Internet Congo Kinshasa au cas où il ne respecte pas les lois applicables et nos conditions générales de ventes. L'utilisateur est le seul responsable de la façon dont il utilise la carte SIM Internet Congo Kinshasa et Hivoox ne peut être tenu pour responsable de l'utilisation qui fera l'utilisateur de la carte SIM Internet Congo Kinshasa.


Pour utiliser la carte SIM Internet Congo Kinshasa, l'utilisateur doit disposer d'un pack d'internet acheté sur notre site ou tout autre site indiqué par nos soins. Le service d'internet ne peut fonctionner si vous n'avez pas de pack d'internet actif et valide.


Validité du pack d'internet Congo Kinshasa

Chaque pack d'internet Congo Kinshasa a une durée de 30 jours et se renouvelle automatiquement tous les mois. Pour résilier votre pack d'internet Congo Kinshasa, vous devez simplement nous envoyer un email ou ouvrir un ticket de support et demander la résiliation du service. Notez que vous devez faire votre demande de résiliation avant la date de facturation du service et vous ne devez pas avoir de facture impayée. Si vous activez votre pack d'internet Congo Kinshasa le 5 du mois en cours, votre prochaine facture sera émise le 5 du mois suivant.


Suspension temporaire du service

Il est possible que vous n'ayez pas besoin d'utiliser votre carte SIM Internet Congo Kinshasa. Dans ce cas, vous devez simplement nous faire un email et demander la suspension du pack d'internet Congo Kinshasa, afin de vous éviter des frais inutiles. Notez qu'en cas de suspension, vous perdez le crédit disponible. La suspension ne peut durer plus de 18 mois après la dernière utilisation la carte SIM Internet Congo Kinshasa par l'utilisateur.


Remboursement

Vu la rapidité avec laquelle nous procédons à l'expédition de la carte SIM Internet Congo Kinshasa, l'activation du pack d'internet Congo Kinshasa et l'investissement nécessaire pour vous fournir ce service, nous n'acceptons pas de remboursement pour ce service. Nous ne ferons aucune exception à cette règle.

Plus d’information
Prix 353,70 DHs
Marque Non
Vous commentez : Congo Kinshasa - Carte SIM Data Internet as
Votre évaluation

Ticket d'assistance