Bureau virtuel aux Emirats Arabes Unis : Adresse, tel et télésecrétaire

Emirats Arabes Unis - Bureau virtuel

SKU
Bureau-virtuel-fr-150
Notre service de bureau virtuel aux Emirats Arabes Unis, inclut une adresse commerciale, un numéro de téléphone fixe + télésecrétaire aux Emirats Arabes Unis pour répondre au téléphone et effectuer diverses tâches.
8 319,69 DHs

Notre service de bureau virtuel aux Emirats Arabes Unis, vous offre une réelle présence aux Emirats Arabes Unis. Ce service inclut une adresse commerciale, un numéro de téléphone et une télésecrétaire aux Emirats Arabes Unis pour recevoir et gérer vos appels téléphoniques et effectuer certaines tâches comme recevoir vos correspondances, traiter les commandes, répondre au chat de votre site web, etc.

Si vous souhaitez avoir une présence complète aux Emirats Arabes Unis pour votre entreprise ou site web, ce service est idéal pour vous. Avec ce service vous pouvez choisir la ville et le numéro de téléphone, et vous l'activeront rapidement, en fonction de nos disponibilités. Si vous recherchez une adresse dans une ville aux Emirats Arabes Unis qui n'est pas la capitale, vous pouvez nous contacter pour en faire la demande avant de passer commande. 

Vous pouvez utiliser l'adresse et le numéro aux Emirats Arabes Unis fournis dans le cadre de ce service, sur votre site web, vos documents administratifs et commerciaux, etc. Un service d'accueil téléphonique avec musique est également inclus, afin que votre client écoute un message de bienvenue professionnel avant que l'appel ne soit décroché par votre agent de télésecrétariat.

Nos télésecrétaires sont des agents de diverses nationalités, parlant la langue du pays avec un niveau natif ou très avancé, mais résident tous aux Emirats Arabes Unis. Que vous soyez une entreprise ou particulier résident aux Emirats Arabes Unis ou dans un autre pays, vous pouvez souscrire à ce service de Bureau virtuel aux Emirats Arabes Unis pour votre entreprise.

Pour vous fournir un service de qualité, nous analysons votre activité, et sélectionnons parmi nos agents de télésecrétariat, ceux qui ont une bonne connaissance de votre secteur d'activité et qui peuvent effectuer les tâches que vous lui confierez rapidement et avec efficacité.

Caractéristiques du service :

Adresse de domiciliation aux Emirats Arabes Unis et gestions de correspondances.
Réexpédition de vos correspondances vers l'adresse de votre choix.
Numéro de téléphone fixe et accueil téléphonique avec musique.
Accueil téléphonique par un agent et gestion en fonction de vos instructions.
Télésecrétaire pour répondre au téléphone et faire diverses taches.
Adresses dans diverses villes aux Emirats Arabes Unis.
Gestion d'appels téléphoniques dans la langue du pays.
Gestion du chat de votre site web dans la langue du pays.
Gestion des courriers électroniques.

Si l'information que vous recherchez n'est pas dans cette page, n'hésitez pas visiter notre FAQ sur le marketing digital ou nous envoyer votre question via le menu de contact disponible sur ce site web.

Documents nécessaires et obligatoires

Copie de registre de commerce ou autre document de votre société.
Justificatif de domicile de moins de 3 mois à votre nom ou celui de la société.
Copie de 2 documents d'identité ayant votre photo (carte d'identité + passeport ou permis de conduire, etc.)

Désabonnent

Pour vous désabonner du service Bureau virtuel aux Emirats Arabes Unis, il suffira de nous informer par email, avec une avance de 5 jours, avant la date de facturation et ne pas avoir de facture impayée. Si vous souscrivez le 5 du mois, votre prochaine facture, sera le 5 du mois suivant.

En cas de désabonnement, les documents originaux sont détruits dans les 7 jours après la fin de la période de la prestation et le numéro de téléphone est résilié. En cas de réception de nouveaux courriers, ceux-ci seront automatiquement renvoyés à l'expéditeur avec la mention ‘Destinataire inconnu'. En cas de réception d‘appels téléphoniques après la résiliation votre correspondant entendra un message indiquant que ce numéro n'existe pas.

Les activités illégales ne sont pas acceptées : Des activités telles qu'escroquerie, fraude commerciale ou financière, banque sans licence, médicaments, drogues, etc. 

Plus d’information
Prix 8 319,69 DHs
Marque Non
Vous commentez : Emirats Arabes Unis - Bureau virtuel as
Votre évaluation

Ticket d'assistance