Depuis le lancement de notre plateforme Voip anonyme pour la vente des services voip, dédié aux opérateurs voip, ne souhaitant pas investir dans les infrastructures couteuses et équipes techniques, vous êtes des milliers à adhérer à votre service et à nous faire confiance, et nous vous en remercions.

Nous vous proposons ce petit article pour vous aider à traduire le modèle des factures que vous envoyez à vos clients depuis le système. Lorsque vous êtes revendeur Hivoox et que vous utilisez notre plateforme voip anonyme pour gérer vos clients, vous pouvez être confronté à la nécessité de faire les factures dans la langue de vos clients. Par défaut, nos modèles sont en anglais, mais depuis votre "Interface Administrateur", vous pouvez traduire les textes du modèle de facture afin de les avoir dans la langue de votre choix.

Tutoriel :

Pour traduire le modèle de facture disponible dans votre système, vous devez suivre les étapes ci-dessous :

1- Entrez dans votre compte PBS.
2- Dans la page principale de votre tableau de bord, cliquez sur menu ‘Modèle’ disponible à votre gauche en haut, dans le premier groupe de menus.

3- Vous trouverez divers modèles de factures et tarifs. Vous devez choisir le modèle de facture que vous souhaitez modifier (généralement, le modèle porte le nom de « INVOICE ».

4- Cliquez sur le nom pour ouvrir la page.
5- Maintenant cliquez sur « Launch » et le modèle de facture s’ouvrira.

6- Dans cette page, vous devez simplement cliquer 2 fois, sur le texte que vous souhaitez traduire et modifier le texte.

NB: Notez que vous devez uniquement traduire les textes statiques. Si en cliquant 2 fois sur un texte, il vous apparait une « Variable » veuillez ne pas toucher à ce texte. Modifier un texte ayant une variable, provoquera un problème dans votre facture.

Après avoir effectué les traductions nécessaires, vous pouvez enregistrer et cliquer sur le bouton loupe pour voir comment sera votre modèle à l’émission de la prochaine facture.