Base de données à Antigua et Barbuda, Gestion de base de données

Antigua et Barbuda Bases de données

SKU
FR-base-donnee-09
Notre service Base de données à Antigua et Barbuda, est dédié à la gestion, création et réparation de bases de données pour les entreprises à Antigua et Barbuda.
269,60 DHs

Notre service de base de données à Antigua et Barbuda, est dédié à la gestion, création, configuration et réparation de tout type de bases de données pour entreprises présente à Antigua et Barbuda et biens plus.

Que vous soyez une grande ou petite entreprise, à Antigua et Barbuda ou à l'étranger, vous pouvez profiter de cet excellent service pour votre base de données. Notre équipe est composée d'ingénieurs et techniciens expérimentés résidents à Antigua et Barbuda ou à l'étranger, mais tous disponibles dans nos centres de travail pour plus de sécurité de vos données.

Achetez ce service Base de données à Antigua et Barbuda pour créer une nouvelle base de données, configurer une base de données, importer ou des données, réparer une base de données afin de l'utiliser dans votre site web ou autre.


Points forts du service à Antigua et Barbuda

Création de bases de données.
Réparation de bases de données.
Importation de bases de données.
Gestion de bases de données…


Conditions spéciales à Antigua et Barbuda

Le client commande ce service Base de données à Antigua et Barbuda pour son entreprise à Antigua et Barbuda. Les missions concernent les entreprises basées à Antigua et Barbuda.

Le client s'engage à fournir à Hivoox ses préférences, ainsi que d'autres caractéristiques souhaitées par le client, afin que l'ingénieur travaille selon ces instructions. Pour fournir ces informations, le client doit utiliser le formulaire qui lui sera fourni par Hivoox.

Le client peut annuler sa commande dans les 48 heures après l'avoir passée, s'il n'a pas fourni les instructions à l'équipe et si celle-ci n'a pas commencé le travail demandé.

Vu la nature du service, les fonds nécessaires à son exécution et les efforts à fournir dans le cadre du service Base de données à Antigua et Barbuda, aucun remboursement du montant payé ne sera accepté.

Plus d’information
Prix 269,60 DHs
Marque Non
Vous commentez : Antigua et Barbuda Bases de données as
Votre évaluation